Enya (ex Verveine)Enya (ex Verveine)

Information

  • Sexe:Femelle
  • Adoptable:Adopté(e)
  • Type d’animal:Adulte - Moyen, Chiot - Moyen à l'âge adulte

Adoptée par Laetitita (Suisse) en avril 2021

Âge : née environ en mi-mars 2020 (date estimée approximative)
Couleur : marron – noir
Race : croisée
Taille : moyenne

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : juin 2020
Arrivée en France: adoptée en juillet 2020, abandonnée suite à un problème médical de sa famille en novembre 2020, après elle était en famille d’accueil dans le département 67 et encore adoptée fin-novembre 2020 par Jean-Luc dans le dpt 67, elle est encore retour à l’adoption depuis mars 2021 à cause des problèmes familiaux/de santé, reservé en avril 2021

Ententes : ok chiens, ok enfants, ok chats

Caractère : sociable

Histoire : février 2021 (chez ses ex-adoptantes): Enya s’intègre bien dans la famille. Elle est très douce et gentille. Elle a plein de copains chiens dans le quartier. Cependant Enya reste craintive et méfiante dans la rue mais très à l’aise dans les prés où elle gambade en long et en large. Nous poursuivons son éducation en douceur et sommes assez confiants quant au résultat.
novembre 2020: Enya est une petite puce qui a encore des craintes et qui aura besoin d’être rassurée et sociabilisée. Elle est méfiante envers les personnes étrangères, mais très affectueuse, gentille et câline une fois en confiance. Elle est sociable et joueuse avec ses congénères. Il faudra de la patience, de la douceur, de la compréhension et surtout une bonne dose d’amour pour lui donner confiance.
à son arrivée au refuge: histoire inconnue. Trouvée avec ses frères et soeurs Cachou, Mélisse, Atlanta, Tarzan