IshvaraIshvara

Information

  • Sexe:Femelle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Moyen

Âge : estimée en juin 2017
Couleur : noir – marron – blanc
Race : croisée
Taille : moyenne

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : janvier 2022, en famille d’accueil chez Jeanine dans le 71 depuis septembre 2022

Ententes : ok chiens

Caractère : (selon sa FA) “Elle se révèle être une petite chienne très attachante, gentille, câline, calme et joueuse lorsqu’on lui présente ses jouets. Elle est parfaitement propre à la maison et sais rester seule sans détruire ni pleurer.

Ishvara n’est pas timide, juste quelques minutes d’observation. C’est une chienne très intelligente et qui cherche a tout comprendre, elle regarde, observe, suit sa FA dans toutes ses activités dans la maison ainsi que dans le jardin. Elle n’a peur de rien, est très à l’aise dans la maison, ni télé ni aspirateur ni musique ni balais ne l’effrayent. Dehors le taille haie et le coupe bordures ainsi que brouette et râteaux la laissent indifférente.

Ishvara est une chouette chienne qui est très facile à vivre. Elle peut vivre en appartement avec beaucoup de sorties car elle adore être dehors à regarder les papillons, les oiseaux, les petites bêtes qui courent, la présence d’un autre chien n’est pas obligatoirement nécessaire car elle aime bien avoir l’attention de ses humains pour elle. Une maison avec jardin fera son bonheur, elle pourra être une chienne de famille avec des enfants respectueux. Elle connait son nom Isha , connait le assis et donne la patte. La marche en laisse courte fonctionne bien. Le rappel est en cours d’apprentissage dans le jardin. Pas de test chat possible car sa FA n’en a pas, par contre en promenade elle se lance à leur poursuite… comme pour les poules, les campagnols et autres petites bêtes il faudra donc un temps de présentation si vous en avez. Elle est vraiment mignonne et si on pouvait lui donne le qualificatif qui lui va le mieux c’est gentille.”

Histoire : Sauvée de la fourrière mouroir de Roman, elle y a mis bas 2 chiots qui sont décédés

Frais d’adoption : 300 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais