LemmyLemmy

Information

  • Sexe:Femelle
  • Adoptable:Adopté(e)
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Petit

Adoptée par Chloé dans le 03 en juillet 2022

Âge : estimée en janvier 2019
Couleur : marron – blanc
Race : croisée
Taille : petite (6 kg)

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : février 2022, Adoptée dans le 49 en mars 2022, de retour à l’adoption deux jours plus tard, en famille d’accueil chez Pauline dans le 89 depuis mars 2022, Adoptée par Chloé dans le 03 en juillet 2022

Ententes : ok chiens, ok chats

Caractère : (selon sa FA) “Lemmy a commencé à s’ouvrir comme une jolie petite fleur et nous faisons toujours très attention d’avoir son consentement, pour la porter (elle n’apprécie pas et se fige en subissant), pour les caresses (n’ose pas s’en aller lorsqu’elle n’en a plus envie), etc. C’est une petite chienne calme et hyper sympathique, 0 défaut (si ce n’est qu’elle est un peu trop gourmande et a du mal à gérer sa frustration dans les moments où il est question de nourriture, on y travaille). Un petit corps, mais avec une belle énergie tout de même, et les mêmes besoins qu’un gros chien. Elle adore se balader, notamment dans les champs où elle peut être en liberté, elle adore chiller au soleil.
Elle sait rester seule, est propre, ne détruit pas, aime beaucoup le confort du lit…elle est parfaitement ok chats, et s’entend très bien avec nos chiens. D’ailleurs, elle joue beaucoup avec Splendid mais aussi Sempra et Gump ! Elle est très intéressée par nos cochons d’inde, et s’il y a des petits animaux, il faudra que ce soit bien sécurisé, elle arrive à se poser en leur présence mais je pense qu’elle les croquerait volontiers s’ils s’échappaient. Elle sera heureuse dans une famille présente, tendre et respectueuse. Appartement ou maison, peu importe, tant qu’elle a de belles balades quotidiennes, dans des endroits divers et variés, et avec de la liberté et pourquoi pas des copains chiens (même si elle peut être le seul animal de la maison sans soucis, il lui faudra du contact congénère). Education en positif évidemment !”

Histoire : Trouvée par un de nos gardiens, Lemmy est placée au refuge avant d’être rapidement remarquée par un foyer français. Rapatriée en mars 2022, elle est de retour à l’adoption deux jours plus tard. La famille n’avait rien de particulier lui reprocher, elle ne se disait simplement “plus apte à gérer un chien”.