Moka (ex Nolwenn)Moka (ex Nolwenn)

Information

  • Sexe:Femelle
  • Adoptable:Adopté(e)
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Moyen

Adoptée par Robert et Sandra dans le 77 en mars 2022

Âge : née environ en février 2021 (date estimée approximative)
Couleur : blanc – noir – marron
Race : croisée
Taille : moyenne à l’âge adulte (estimation)

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : mai 2021, adoptée en juin 2021 (dpt 56), de retour à l’adoption en décembre 2021, en famille d’accueil chez Diane dans le 76 depuis janvier 2022, Adoptée par Robert et Sandra dans le 77 en mars 2022

Ententes : ok chiens

Caractère : Méfiante au premier abord, Moka (ex Nolwenn) se révèle sociable, dynamique, joueuse et affectueuse une fois en confiance. Elle est propre et sait rester seule. La présence d’au moins un autre chien au sein de son futur foyer serait un véritable plus. Idéalement, nous aimerions placer Moka dans un logement avec jardin/cour.

Histoire : Sœur de Lilwenn, Arwenn, Marwenn, Kiwenn, Orwenn et Sarwenn. Nolwenn retourna à l’adoption plusieurs mois après son arrivée en France. Son ancienne adoptante n’avait pas les moyens de faire appel à un professionnel canin pour tenter de résoudre les problèmes rencontrés avec sa chienne (“pulsions incontrôlables et réactivités diverses”, en fait liées à un manque d’éducation, de stimulations et de dépenses physiques), alors elle décida de s’en séparer.