RexaRexa

Information

  • Sexe:Femelle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Petit

Âge : née environ en avril 2019 (date estimée approximative)
Couleur : noir – marron
Race : croisée
Taille : petite (4,8kg)

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : juin 2022, en famille d’accueil chez Vanessa dans le 84 depuis juillet 2022

Ententes : ok chiens, ok enfants

Caractère : (selon sa FA) “Rexa est à la maison depuis 1,5 mois maintenant. Juste après son arrivée, je l’ai amenée voir un veterinaire spécialisé en orthopédie qui a confirmé le diagnostic posé en Roumanie pour sa patte arrière droite : rupture des ligaments croisés. Elle a été opérée quelques jours plus tard et tout s’est bien passé. Rexa vient de terminer sa période de convalescence et a retrouvé toute sa mobilité. Elle risquera de l’arthrose en vieillissant mais pour le moment elle court, saute et bondit comme un chevreuil ! C’est même une petite acrobate et ses adoptants devront avoir un environnement sécurisé : elle saute par les fenêtres ouvertes en sautant sur les tables basses et autres chauffages, se faufile sous les portails et grillages s’il y a une faille… c’est une petite chipie curieuse ! Pour autant, Rexa est extrêmement attachée à son ou ses maîtres. A la maison, elle ne jure que par mon fils de 4 ans et moi, elle nous fait une fête dansante du tonnerre dès que nous rentrons même si nous sommes sortis seulement 30 secondes, pleure quand nous partons (donc ça peut être compliqué avec les voisins en appartement), elle adore se frotter contre nous dans le canapé et dormirai avec moi si elle pouvait ! Elle a en revanche peur de mon mari, elle a plus peur des hommes de façon générale. Elle est donc OK enfants (même jeunes, s’ils ne la brusquent pas dès le départ) et ok chiens (elle adore jouer avec mon Caius !).
Entente chats inconnue car nous n’en avons pas, mais je peux la tester si besoin. Elle est de toutes façons plus petite que beaucoup de chats, elle ne pèse que 4,8kg !
Elle marche bien en laisse, est parfaitement propre. En conclusion, Rexa est un mini rayon de soleil, attachante et dynamique, qui aimera sa future maîtresse à la folie !”

Histoire : Sauvée de la fourrière mouroir de Roman, a peut être une patte cassée ? elle va être vue par un véto

Juin 2022 : Andreea pense qu’elle a rupture des ligaments croisés et luxation de la rotule… Elle aura besoin d’examens plus poussés et probablement de chirurgie.

Frais d’adoption : 300 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais