SiaaSiaa

Information

  • Sexe:Femelle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Moyen

Âge : née environ en octobre 2019 (date estimée approximative)

Couleur : noir – marron
Race : croisée
Taille : moyenne (18 kg)

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : mars 2022, en famille d’accueil chez Prescillia dans le 10 depuis novembre 2022

Ententes : ok chiens

Caractère : (selon sa FA) “Les passages de porte inconnues sont toujours compliquées mais une fois la porte passée, c’est intégré.
A force de promenade avec des congénères sympa, Siaa a pris confiance et fait maintenant des appels au jeu. La socia humain a (trop) bien fonctionné, Siaa va demander des friandises aux inconnus et sqouatte devant les personnes qui mangent. Un peu plus timide devant des hommes mais c’est loin d’être une véritable peur.
Les visites d’inconnus à domicile demandent une rencontre en extérieur au préalable mais ensuite elle est sympa. La propreté est acquise mais des accidents sont possibles, surtout car Siaa ne demande pas à sortir (seulement 2 accidents pipi depuis le départ).

Siaa s’avère être une chienne dynamique, joueuse, et sportive. Au quotidien, des balades d’1h30 sont réalisées en semaine, et minimum 3h les week-end, et elle peut faire beaucoup plus ! Siaa se promène dorénavant en liberté, le rappel est top (même si un lapin qui passe devant elle pourrait probablement l’inciter à le poursuivre). Très endurante et aimant courir, nous avons commencé les balades en liberté avec le vélo, ce qu’elle adore. Elle est peu intéressée par le jardin (où elle refuse d’aller maintenant), ce qu’elle veut, ceux sont des grandes balades à travers champs à courir et renifler partout !
Elle va partout avec moi, elle aime faire plaisir, apprend doucement. Elle a besoin de stimulation, d’exercice et d’enrichissement. Dans ces conditions, c’est une chienne calme en intérieur. Siaa est malade en voiture, elle monte seule (pour faire plaisir) et supporte de court trajet. Des friandises à mâcher pendant le trajet l’aide à supporter. Siaa peut stressée dans certaines situations, notamment la voiture, ce qui entraîne des vomissements.”

Histoire : Sauvée de la fourrière mouroir de Golesti

Frais d’adoption : 300 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais