Stella (ex Stellara)Stella (ex Stellara)

Information

  • Sexe:Femelle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Urgence:Retour à l’adoption
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Moyen, Adulte - Petit

Âge : née environ en novembre 2018 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : petite à moyenne (13 kg)

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : août 2022, En famille d’accueil chez Aurélia dans le 21 depuis juin 2023, Adoptée dans le 35 depuis juillet 2023, De retour à l’adoption depuis novembre 2023

Ententes : ok chiens, ok chats (mais a tendance à les courser d’après ses anciens adoptants)

Caractère : sociable, Stellara est décrite comme “une chienne gentille, câline, un peu têtue qui se comporte bien en intérieur” d’après ses anciens adoptants. Elle est propre. Il faudra travailler les croisement congénères en extérieur pour profiter de promenades en toute sérénité. D’après sa famille d’accueil avant son adoption “Elle est super gentille, affectueuse. Elle est très calme et écoute déjà. Avec les enfants même petits, aucun soucis. La journée, elle se couche toujours pas loin de moi. Et lorsque je m’absente, elle reste seule sans aucun soucis. Elle adore aller se promener et marche bien en laisse.”

Histoire : Errante dans le village de Valea Seaca, nous l’avons attrapée à la demande de la mairie. Rapatriée en France en famille d’accueil peu après son arrivée au refuge, Stellara est rapidement adoptée mais 3 mois plus tard sa famille nous demande de la replacer ; pour des raisons personnelles ils n’ont plus le temps de s’investir dans son éducation.

Frais d’adoption réduits : 200 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais