TummiTummi

Information

  • Sexe:Femelle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Timide
  • Type d’animal:Adulte - Moyen

Âge : née environ en octobre 2021 (date estimée approximative)
Couleur : noir – marron – blanc
Race : croisée
Taille : moyenne (54cm au collier)

Sterilisée : oui (février 2022)
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : janvier 2022, Adoptée en mars 2022 dans le 69, de retour à l’adoption depuis octobre 2022, en famille d’accueil chez Joan dans le 42 depuis octobre 2022

Ententes : ok chiens

Caractère : (selon sa FA) “Tummi va bien et se fait de plus en plus à la vie à la maison…
Elle est toujours très dubitative devant tout ce qui est nouveau, mais jamais dans l’agressivité…
Il lui faut plusieurs minutes pour tolérer les avances de nouveaux chiens ou humains… Mais passer une quinzaine de minutes, ça se passe très bien… Au début, elle n’arrivait pas à se contrôler quand elle montait en excitation, mais je trouve qu’il y a un net progrès depuis quelques jours, surtout avec nous… Avec les autres chiens, on voit qu’elle bug de temps en temps, ne comprenant pas toujours comment interagir (mais on voit qu’elle cherche à comprendre), ou en interagissant en faisant le chiot en mordillant, ce qui n’est pas toujours bien toléré. Hier on l’a amenée au pistage. Je ne l’ai pas faite travailler mais elle a côtoyé des chiens et des humains nouveaux.
Ca s’est vraiment bien passé et au bout de quelques minutes elle a été manger timidement dans les mains des autres personnes. Elle a remis en place un chien un peu trop brutal dans son approche de façon correcte et a cessé dès que l’autre chien s’est arrêté. Bref, du positif !”

Histoire : inconnue. Adoptée en France en mars 2022, elle est de retour à l’adoption en octobre 2022 puisque ses adoptants “peinaient à comprendre son comportement”… Ils ont fini par avouer à Joan, nouvelle famille d’accueil de Tummi (merci encore !), qu’ils ne la sortaient pas…

Frais d’adoption réduits : 200 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais