Adoptée en septembre 2022 par Alexia (59)
« J’ai connu Remember Me via une connaissance, qui y a adopté un chien il y a quelques années. Depuis, je me suis abonnée à leurs réseaux sociaux et je ne cesse d’admirer le travail qu’ils font pour sauver tous ces animaux menacés.
Il y a 1 mois, j’ai eu un coup de cœur pour une petite chatte nommée Cipi. J’ai contacté l’association ; après plusieurs appels téléphoniques et un échange de mails, ma demande d’adoption a été validée.
J’ai trouvé les échanges très sincères et prévenants. On voit que l’équipe oeuvre dans l’unique but de rendre tout le monde heureux, aussi bien les animaux que leurs adoptants !
"On voit que l’équipe oeuvre dans l’unique but de rendre tout le monde heureux, aussi bien les animaux que leurs adoptants !"
Cipi en Roumanie
"Notre petite Cipi progresse de jour en jour"
Adopter un chat est sans doute un poil moins stressant qu’accueillir un chien, mais c’est aussi un grand changement pour tout le monde.
Notre petite Cipi progresse de jour en jour. Elle se cache moins, craint encore un peu mon compagnon qui redouble de douceur et d’attention à son égard (alors qu’avec moi, ça a été rapide). Elle n’a peut être pas eu beaucoup de contacts avec les hommes ? On ne sait pas grand chose de son passé, donc on ne peut que supposer…
On joue beaucoup avec elle pour créer un lien et diminuer le stress qu’elle peut ressentir par moments. Comme elle ne sort pas encore, cela lui permet de se dépenser. Nous avons quand même droit à de beaux moments câlins, à condition d’être posés. Cipi semble bien nous aimer, et pour nous c’est un vrai bonheur de l’avoir dans la famille ! »
"C’est un vrai bonheur de l’avoir dans la famille !"