Adoptée en juin 2022 par Léa et Valentin (92)
« Nous avons connu Remember Me sur un site qui regroupe les annonces de nombreuses associations. Nous avons craqué pour Akina, 4 mois, et avons tout de suite fait une demande d’adoption ! Le fait que Remember Me vienne en aide aux animaux roumains ne nous laissait pas insensibles.
On voit bien que les membres de l’association sont très attentifs au bien être de leurs protégés : le processus d’adoption est très rigoureux. Une fois que tout a été validé, le temps nous a paru très long avant de pouvoir apercevoir la frimousse d’Akina !
"On voit bien que les membres de l’association sont très attentifs au bien être de leurs protégés ”
Janet (ex Akina) avec ses soeurs en Roumanie
Nous avons pu patienter grâce au groupe Messenger mis en place par l’association, ainsi que les photos et vidéos envoyées pendant le voyage jusqu’en France.
Une fois à la maison, Akina, renommée Janet, n’a pas fait la timide ! Elle a beaucoup joué, et a exploré tout l’espace en moins de deux minutes. Les débuts ont été un peu difficiles ; nous avons effectué plusieurs allers-retours chez le vétérinaire, afin de traiter un coryza très coriace… Mais tout va beaucoup mieux à l’heure actuelle !
"Une fois à la maison, Janet n’a pas fait la timide ! ”
Petit à petit, nous avons appris à nous connaître. Chaque matin, nous avons le droit à de gros câlins dans le lit. Janet est très affectueuse, joueuse, bref, un chat parfait ! Ce qu’elle aime le plus : courir après les mouches et la pâtée au poulet ! Janet fait entièrement partie de la famille. »
"Janet fait entièrement partie de la famille ”