Remember Me Land est un refuge privé construit en 2015 ; nous avions pour but de fermer et de remplacer la fourrière publique de Pascani, en Roumanie. Nous y recueillons des chiens abandonnés, errants dans la rue, ou sauvés d’autres fourrières publiques où les conditions de vie des animaux sont atroces…
Nous soutenons deux autres refuges à proximité de Bucarest : la structure de Carmina, et celle de Camélia. En plus de cela, nous essayons de sauver un maximum de chiens détenus dans les fourrières de Roman et de Golesti.
Merci pour votre intérêt envers nos loulous, ils ont vraiment besoin de vous ! Notre refuge en Roumanie héberge au moins 350 chiens en permanence (sans compter les chats) ; nous soutenons également deux autres refuges à proximité de Bucarest.
Notre procédure d’adoption est composée de 6 étapes :
- Remplir le formulaire d’adoption
- Entretien téléphonique avec un membre de l’association
- Pré-visite de votre domicile
- Réglement des frais d’adoption
- Signature du contrat d’adoption
- Rapatriement de l’animal
Les chiens réservés arrivent par camion, généralement à Sarrebourg (57), Viviers-sur-Chiers (54), en région parisienne, ou dans le sud à Robion (84) avec arrêt sur Mâcon ou Lyon si demande. L’association n’est pas responsable de la recherche des covoiturages à l’arrivée des chiens et vous invite à trouver une solution pour venir chercher le chien que vous aurez réservé. Les frais de covoiturage ou cotrainage, s’il y en a, seront à votre charge.