Agir

Adhérer à notre association est un geste militant, qui permet de faire progresser la cause des animaux roumains en détresse. Plus l’association compte d’adhérents, plus son impact est grand dans tous les domaines.


Vous souhaitez aider un de nos loulous en particulier, mais ne pouvez ni l’adopter, ni le prendre en famille d’accueil ? N’hésitez pas à le parrainer !

Le parrainage est un engagement moral entre vous, l’association et l’animal choisi. Il consiste à verser 35€ par mois jusqu’au rapatriement du chien ou du chat en question.


Sans vous, l’assocation ne peut pas subsister ! Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%, puisque notre association est reconnue d’intérêt général.

Si vous souhaitez nous faire un don, plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez l’effectuer via PayPal, HelloAsso, par chèque ou par virement bancaire.

Vous pouvez également nous offrir du matériel pour le refuge aux différents points de collecte et durant les rapatriements.


Aller en famille d’accueil est une fabuleuse opportunité pour nos chiens et nos chats. Si vous adorez les animaux mais que vous ne pouvez vous investir auprès d’eux sur le long terme, alors faire famille d’accueil est également une bonne alternative pour vous.


Pour faire connaître notre assocation au plus grand nombre, vous pouvez télécharger et imprimer notre flyer et le distribuer autour de vous (par exemple, chez votre vétérinaire ou club canin). Ces actions peuvent être réalisées par tous, n’importe où en France, Belgique ou en Suisse !

Notre rêve : une terre d’accueil en France pour les chiens et les chats roumains. Un petit refuge qui leur serait dédié, un lieu de passage avant le bonheur.

Nous pourrons y accueillir les chiots fragiles qui ne survivent pas à l’hiver, les vieux animaux malades ou handicapés, les chiens/chats nécessitant des soins vétérinaires spécifiques, mais aussi les chiens craintifs ayant besoin d’un travail et d’un suivi quotidien pour progresser et devenir adoptables en France.