Adopter

Remember Me Land est un refuge privé construit en 2015 ; nous avions pour but de fermer et de remplacer la fourrière publique de Pascani, en Roumanie. Nous y recueillons des chiens abandonnés, errants dans la rue, ou sauvés d’autres fourrières publiques où les conditions de vie des animaux sont atroces…


Nous soutenons deux autres refuges à proximité de Bucarest : la structure de Carmina, et celle de Camélia. En plus de cela, nous essayons de sauver un maximum de chiens détenus dans les fourrières de Roman et de Golesti.


Merci pour votre intérêt envers nos loulous, ils ont vraiment besoin de vous ! Notre refuge en Roumanie héberge 350 chiens en permanence (sans compter les chats) ; nous soutenons également deux autres refuges à proximité de Bucarest.


Notre procédure d’adoption est composée de 6 étapes :

  1. Remplir le formulaire d’adoption
  2. Entretien téléphonique avec un membre de l’association
  3. Pré-visite de votre domicile
  4. Réglement des frais d’adoption
  5. Signature du contrat d’adoption
  6. Rapatriement de l’animal

Nos animaux voyagent grâce un transporteur spécialisé, dans un camion aménagé avec aérations et cages de transport adaptées. Plusieurs arrêts sont possibles pour venir récupérer vos loulous : Sarrebourg (57), Viviers-sur-Chiers (54), Livry Gargan (93), Macon (71), Lyon (69) et Robion (84).


Nous avons rapatrié plus de 2150 animaux depuis 2015 ; découvrez les photos des chiens et des chats qui ont trouvé leur famille pour la vie !