MilaMila

Information

  • Sexe:Femelle
  • Adoptable:Adopté(e)
  • Caractère:Craintif
  • Type d’animal:Chiot - Moyen à l'âge adulte

Adoptée par Sebastiano dans le 74 en octobre 2021

Âge : née environ en janvier 2021 (date estimée approximative)
Couleur : blanc – noir
Race : croisée
Taille : petite à moyenne à l’âge adulte (estimation) (13 kg en juillet 2021)

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à Remember Me Land : juin 2021, en famille d’accueil en France chez Geneviève (dpt 74) depuis juillet 2021, Adoptée par Sebastiano dans le 74 en octobre 2021

Ententes : ok chiens, ok chats

Caractère : 23 juillet 2021 : C’est une chienne de 8 mois environ qui pèse 13kg. Elle a vécu bien des misères en Roumanie et grâce à l’association RememberMe elle a été sauvée avec ses frères et sœurs. Arrivée de Roumanie le 10 juillet, elle est chez moi en famille d’accueil.
C est une petite chienne extra, joyeuse qui s’est très vite adaptée à la vie ici. Elle est encore timide quand il s’agit de la manipuler, mais se laisse faire et commence à apprécier les caresses. Elle participe à tout, elle est ok chats, ok voiture, elle aime les gens, elle sait rester seule avec mes chiens.
Dans son foyer définitif il lui faudrait un copain chien, car ça l aide beaucoup.
Mila est un chiot qui a tout à apprendre mais elle est de très bonne volonté. Comme tous les chiots elle devra continuer son éducation et peut- être qu’elle vous fera quelques bêtises… Mais pour le moment elle est très sage.
Vous pouvez me contacter par mail : genkernen@yahoo.fr

________________________

Message de sa FA : On peut dire qu’elle est ok chat ( elle commence à s intéresser à eux, elle est curieuse). Elle supporte bien la voiture, elle m accompagne au boulot sans soucis. Elle est toujours très aidée par mes chiens, tout est beaucoup plus facile avec eux! Elle commence à s habituer à la traction de la laisse et se balader avec plaisir en longe. Il reste bien sur le contact humain à travailler et la rencontre avec d autres chiens qui fait encore peur ( mais ça va mieux !). On n en croise pas beaucoup en promenade vu le temps dégueu et les gens en vacances… Mais on y travaille !
Elle dort seule la nuit, même si elle n est pas très loin de nous. Elle supporte très bien mes absences tant qu’elle est avec mes chiens, on travaille à la laisser toute seule petit à petit. Comme elle a vécu avec sa fratrie, elle ne connait pas la solitude. On peut dire qu’elle est quasiment propre, encore un pipi sur les alèses la nuit et une sortie dans la nuit pour un caca ( elle demande en chougnant). Depuis hier elle commence à s amuser avec les jouets et avec Spik bien sûr ! C est une petite battante ! Elle s habitue vite et profite de sa nouvelle vie avec joie.
Sa famille définitive devrait avoir un autre chien pour la coacher, sinon ça sera dur pour elle de gérer seule les situations.

Histoire : Licka, Mila, Phoenix, Sabalenka et Strykova sont frères et soeurs. La fratrie appartenait à de mauvaises personnes qui ne s’en occupaient pas et n’en voulaient pas. Licka, Mila et Phoenix ont été sauvés alors qu’ils étaient complètement pris dans du goudron, nous ne savons pas ce qu’il s’est passé précisément, accident ou acte de malveillance ?
Il a fallu plus de 10h de nettoyage chacun pour les sauver, ils ne pouvaient plus bouger du tout, complètement englués. Quelques jours après que nous ayons récupéré Licka, Mila et Phoenix, les propriétaires ont abandonné les 2 autres soeurs de la fratrie, Sabalenka et Strykova. Il est clair que toute cette fratrie n’a jamais eu la moindre affection ni la moindre caresse jusque-là…

Contacter la famille d'accueil pour plus d'infos