Menu Fermer

Carmina est une personne formidable, que nous aidons depuis la création de l’association. Elle gère un petit refuge qui abrite une quarantaine de chiens et une dizaine de chats à environ 1 heure du centre de Bucarest, sur un terrain familial.

Tous les animaux de Carmina sont extrêmement bien suivis et soignés. Elle emploie une femme qui entretient les boxes, nourrit et abreuve leurs protégés.

Carmina subvient intégralement aux besoins du refuge et de ses animaux avec ses propres fonds. Elle est également épaulée par une association allemande qui l’aide, comme nous, à faire adopter ses pensionnaires.


Nous essayons de sauver un maximum de chiens issus de fourrières publiques roumaines, comme celles de Roman, Golesti, Piatra Neamt, Bucarest, etc. Il s’agit de fourrières mouroirs, où les chiens sont tués au bout de 14 jours s’ils ne sont pas réclamés. Les chiens y vivent dans des conditions atroces ; nous y avons déjà sauvé une centaine chiens qui résident maintenant dans notre refuge Remember Me Land, ou qui ont déjà été adoptés en France, en Suisse ou en Belgique.

Quelques de nos chiens quand ils étaient à la fourrière de Roman

  • Chifoumi

Quelques de nos chiens quand ils étaient à la fourrière de Golesti

  • Tesla, Tessy, Tutti & Tomy