DiegoDiego

Information

  • Sexe:Mâle
  • Où est l’animal?:En Roumanie
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Craintif
  • Type d’animal:Adulte - Moyen

Diego n’est pas encore parrainé. Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous, cliquez ici.

Âge : né en environ 2013 (date approximative)
Couleur : marron
Race : croisé
Taille : moyenne

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Arrivée à Remember Me Land : décembre 2018

Ententes : ok chiens

Caractère : Diego est pour le moment un peu craintif, il n’a pas été épargné A voir dans le temps
Mars 2020 : il se cache la plupart du temps

Histoire : Il vient lui aussi de la fourrière de Piatra Neamt d’où nous l’avons sorti en urgence.

Piatra Neamt est une ville où il y a une fourrière avec un petit refuge accolé, géré par une association allemande. Tout le refuge avec la fourrière appartenait autrefois à Tamara, mais elle a vieilli et a eu besoin d’aide, qu’elle n’a pas su trouver. Elle est aujourd’hui malade. Elle n’a eu d’autre choix que de se tourner vers la mairie pour leur céder son refuge, en espérant faire un bon choix pour ses chiens.

Malheureusement ça n’a pas du tout été le cas, les dogcatchers attrapent énormément de chiens dans toute cette zone et les parquent à la fourrière. Le petit refuge géré par les allemands, collé à la fourrière, essaie de mettre un max de chiens en sécurité car la fourrière euthanasie désormais en masse à cause de la surpopulation. La nouvelle vétérinaire qu’ils ont embauchée se fiche des chiens, ne les soigne pas et euthanasie sans problème. Son choix se porte généralement sur les plus calmes, plus faibles etc…car plus faciles à manipuler. Les gardiens de la fourrière sont suspectés de voler des croquettes, car il y a de la nourriture sur place mais les chiens sont squelettiques.

Nous avons reçu plusieurs appels à l’aide pour les chiens de Piatra Neamt et avons contacté Mukitza pour organiser le transfert de chiens en urgence.
Ils ont accepté que nous sortions des chiens, et nous avons organisé le transfert avec un transporteur. Beaucoup d’autres ont été et seront euthaniés.

Frais d’adoption réduits : 200 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais