LisetteLisette

Information

  • Sexe:Femelle
  • Où est l’animal?:En Roumanie
  • Urgence:Handicapés/malades
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Moyen, Adulte - Petit

Lisette est parrainée par Sonia Jung

Âge : née environ en 2017
Couleur : marron/noir/blanc
Race : croisée
Taille : petite à moyenne

Sterilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Arrivée à la clinique de Micrea : juin 2018

Ententes : ok chiens, ok chats

Caractère : timide

Juillet 2018: Lisette est adorable, douce et affectueuse
Janvier 2019: Lisette va bien, niveau santé, Carmina dit qu’elle fait des progrès tous les jours.
Mars 2019 : Lisette a besoin de soins locaux sur le ventre, d’un traitement pour la circulation nerveuse du type neurovet.

Informations de la clinique (07/08/18) : Lisette est une chienne adorable, douce et affectueuse, elle a beaucoup changé depuis son arrivée à la clinique, elle a plus confiance en elle. Elle s’entend avec les autres chiens, mais préfère manger seule.

Elle reste avec Nougat actuellement dans une pièce, pas en cage, elle déteste être enfermée en cage ! Elle est calme, elle ne détruira rien si elle est laissée seule, mais elle adore jouer donc nous lui laissons des jouets et des os à ronger à disposition. Avec les chats, elle aboie et veut jouer avec eux, elle n’est pas agressive mais leur aboie dessus. Avec les gens, j’ai remarqué qu’elle choisissait les personnes, parfois elle aime certains, mais n’en aiment pas d’autres…

Elle est incontinente urinaire, elle fait ses besoins 2 fois par jour normalement mais quand elle a une grosse émotion, qu’elle est très heureuse ou quand nous partons en balade ou qu’elle a peur d’un bruit ou d’une personne, elle fait un petit pipi… Elle a juste besoin de soins à ce niveau, nous ne lui mettons plus de couches car cela lui créerait des blessures. Peut-être que si elle était sortie plus fréquemment dans la journée, elle n’aurait pas besoin de couches du tout ! Une maison avec jardin serait bien pour elle. Elle est plus à l’aise sur un terrain qu’elle connait, elle n’apprécie pas forcément de découvrir de nouveaux endroits.

Ce serait parfait si sa future famille pouvait continuer les exercices que nous faisons avec elle. Elle aura aussi besoin d’un traitement spécial de temps en temps pour ses problèmes de peau.

Histoire : Accidentée, tapée par une voiture, paralysée du train arrière, mais pas incontinente et avec une bonne sensibilité dans les pattes arrières

Frais d’adoption réduits: 50 € plus don libre
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais