Loki (Ex Narcisse)Loki (Ex Narcisse)

Information

  • Sexe:Mâle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Adoptable:Reservé(e) à l’adoption
  • Caractère:Sociable
  • Type d’animal:Adulte - Moyen

Réservé adoption par Pauline dans le 59 en janvier 2023

Âge : né environ en avril 2021 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : moyenne (23 kg)

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Arrivée à Remember Me Land : juillet 2021, adopté dans le 60 en août 2021, de retour à l’adoption en décembre 2022, bientôt en famille d’accueil chez Chloé et Gabriel dans le 29

Ententes : on privilégiera un foyer sans enfants et sans autres chiens.

Caractère : Loki (ex Narcisse) n’est pas à l’aise avec les autres chiens. Ses anciens adoptants peinaient à comprendre son comportement depuis quelques mois, et malgré de nombreux signaux émis par Loki (ex Narcisse), il a fini par mordre l’un des enfants de la famille… Nous cherchons pour lui un foyer stable, expérimenté, qui connait bien les comportements canins et sait reconnaître les signaux d’apaisement. Sa future famille devra être prête à travailler avec un/des professionnel(s) pour le voir évoluer.

Histoire : Arrivé chiot au refuge, Loki (ex Narcisse) a survécu au parvo. Adopté peu après son sauvetage, le jeune chien est malheureusement de retour à l’adoption 1 an plus tard… Incompris par ses anciens adoptants, Loki (ex Narcisse) a fini par mordre l’un des enfants de la maison… Une vétérinaire comportementaliste a estimé que l’euthanasie était la seule issue pour l’animal (sans l’avoir testé au préalable, seulement sur témoignage de la famille…). Nous avons 2 semaines pour sauver Loki (ex Narcisse)….

Frais d’adoption réduits : 200 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais