RangerRanger

Information

  • Sexe:Mâle
  • Où est l’animal?:En famille d’accueil - France
  • Adoptable:À l’adoption
  • Caractère:Timide
  • Type d’animal:Chiot - Moyen à l'âge adulte

Âge : né environ en octobre 2021 (date estimée approximative)
Couleur : marron – noir – blanc
Race : croisé
Taille : moyenne à l’âge adulte (estimation)

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Arrivée à Remember Me Land : février 2022, Adopté dans le 75 en mars 2022, de retour à l’adoption en juin 2022, en famille d’accueil chez Cécile dans le 78 depuis juillet 2022

Ententes : ok chiens, pas ok chats, pas ok enfants

Caractère : (selon sa FA) “Ranger va bien. Les trois premiers jours ont été difficiles, il ne cessait d’aboyer dès le moindre geste et il pourchassait notre chatte. Depuis hier les choses s’améliorent, il se détend. Ma femme (samuelle) a pu le tenir pendant que nous lui présentions “officiellement” notre chatte et c’est mieux, la peur semble disparaitre des deux côtés. Hier soir il est venu chercher des caresses. Il est craintif, mais la curiosité et la gourmandise semblent prendre le dessus.
Avec nos chiens ça s’est très bien passé depuis le début. Il n’embête pas notre Yorkshire de 13 ans. Inooka/Lila est heureuse d’avoir trouvé un copain pour jouer, même si la première fois qu’ils ont chahuté ensemble on a eu un peu peur. Le fait qu’on soit très proche et très calin avec Lila semble vraiment aider Ranger. Il semble vouloir avoir la même complicité avec nous que Lila, même si il a peur et ne sait comment faire.”

Histoire : Inconnue. Ranger a été rapatrié en mars 2022 ; il est de retour à l’adoption depuis juin 2022, puisqu’il ne correspond pas au mode de vie de sa famille actuelle.

Frais d’adoption réduits : 200 €
Cliquez ici pour plus d’infos sur les frais

Téléchargez le formulaire d’adoption