SawyerSawyer

Adopté en octobre 2021 par Florence (75)

« Sawyer est entré dans nos vies en octobre 2021. Cela faisait un moment que nous voulions adopter un chien ; nous cherchions des associations autour de nous, mais nous avions du mal à obtenir des réponses de leur part… Nous avons pensé laisser tomber, mais un jour nous sommes tombés sur le site de Remember Me.

Nous avons été immédiatement touchés par les histoires de tous les animaux sauvés, et eu un coup de cœur immédiat pour Sawyer. Nous avons tout de suite rempli le formulaire. À notre grande surprise, nous avons rapidement reçu un mail nous proposant un rendez-vous téléphonique, puis une visite à domicile.

Tout le processus d’adoption a été fait consciencieusement, avec beaucoup de gentillesse de la part de tous les membres de l’équipe. Quelques semaines plus tard, Sawyer est arrivé de Roumanie en camion pour rejoindre notre famille.

"Sa vraie personnalité de chien joueur, affecteux et espiègle a mis quelques mois à se révéler"

Sawyer à Remember Me Land

Les premiers jours ont demandé beaucoup d’adaptation et de patience, car le pauvre petit est arrivé dans un environnement dont il ne connaissait pas les règles, et dans un foyer qui lui était étranger. Mais avec beaucoup d’amour et d’éducation positive (toujours avoir des snacks dans les poches !), nous avons réussi à le mettre en confiance, à lui apprendre à faire ses besoins dehors, à jouer dans le parc (il était très très timide et ne jouait pas du tout les premières semaines). Il a commencé à aimer dormir dans son panier la nuit. Sa vraie personnalité de chien joueur, affectueux et espiègle a mis quelques mois à se révéler, mais il remplit maintenant nos vies de rires et d’amour quotidiennement.

Grâce à Remember Me, nous avons aussi rencontré une communauté d’adoptants adorables, et sommes toujours en contact avec les adoptants des deux sœurs de Sawyer. Nous voyons régulièrement d’autres petits roumains de l’association lors de promenades, et adorons ces moments de partage ! »

"Grâce à Remember Me, nous avons aussi rencontré une communauté d'adoptants adorables"